Tanné d'espoir et d'aimer trop fort une,
Encloz d'ennui, maintenant je demeure,
Car Desplaisir prend en moy sa demeure,
De par Malheur qui tres fort me ... [+]
Mais qui est donc le Vicomte de Blosseville ?
Non rien de rien,Non nous ne savons rien sur lui, Ni le bien qu'on lui a faitNi le mal tout ça lui est bien égal !
Non ! Rien de rien ...Non ! Nous ne savons vraiment rien...C'est payé, balayé, oubliéOn se fout du passé !(Pas tout à fait, vous vous en doutez. Actuellement nous avons lancé un avis de recherche, bien sûr c'est un peu compliqué sans photo mais... nous continuons d'espérer !)